Paradis Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sexe,drogue and Rock'N'Roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lost ..[L!bre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Desno

Chloé Desno


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

Vous
Amours: Secret
Amies: Nobody for the moment

Lost ..[L!bre] Empty
MessageSujet: Lost ..[L!bre]   Lost ..[L!bre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:36

Chloé après avoir prit un taxi elle se promena dans les rues réputée d’Athènes tout ébahi par la splendeur et l’accueil des gens.
Mais au bout d’un moment elle se retrouva égarée perdu dans les ruelles et cela commencer à l’énerver elle savait très bien qu’il ne fallait pas se balader comme ça avec personne comme guide !

-Et merde ! qu’est-ce que je vais faire ! maugréa-t-elle entre ses dents.
Chloé s’adossa contre un mur elle regarda sa montre il était 14 :30 et une chaleur insupportable l’air était très chaud et étouffé on ne pouvait bien respirer.
Elle mit son sac à terre et sortie une carte qu’elle avait acheté la veille représentant le plan d’Athènes.

Elle là remua de toute part.

-Bon là c’est le monument ….ici le centre commercial …le parc, l’hôtel …
Ses yeux verts pétillantes le visage en sueur par cette chaleur elle porté une jolie robe dos nu couleur blanc cassé accompagné avec des sandales à lancières de couleur cuivre irisée.
Ses cheveux était détachée des mèches rebelle lui caché le visage un peu fatigué.
Après une heure passé à essayer de trouver son chemin elle s’avoua vaincu.
Chloé chercha du regard une personne mais rien aucune âme qui vive mais fallait pourtant qu’elle trouve quelqu’un !
Revenir en haut Aller en bas
Joana Montana

Joana Montana


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous
Amours: ♪why am I so Afraid to crush down and lose my hurt again, I don't know, I can't see, what's come over me, Why I am so Afraid, to break down and lose my mind again, I don't know, I can't see, what's come over me ♪
Amies: Kassie

Lost ..[L!bre] Empty
MessageSujet: Re: Lost ..[L!bre]   Lost ..[L!bre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:04

Joana marchait tranquillement dans les rues d'Athène, ça faisait un petit moment qu'elle n'avait pas vu ça soeur jumelle et elle s'inquiétait, pourtant, elle savait que sa soeur n'avait rien car sinon, Joana serait aussi bléssée. Mentalement, pas physiquement mais quand même.
Après un petit moment, elle vit une femme qui semblait être égarée dans les rues d'Athène, elle sourit et alla la voire.

"vous avez besoin d'aide?"

Elle fit un joli sourire a la voyageuse attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Desno

Chloé Desno


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

Vous
Amours: Secret
Amies: Nobody for the moment

Lost ..[L!bre] Empty
MessageSujet: Re: Lost ..[L!bre]   Lost ..[L!bre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:13

Chloé se retourna furtivement en entendant une voix qui sembler appartenir à une jeune fille.
Elle sourie enfin quelqu’un pour la guider.

-Oh oui ! je me suis perdu ! faut dire que moi et les cartes c’est toujours une histoire je ne me retrouve pas ça fait une heure que je tourne en rond et personne à l’horizon ! et mademoiselle je suis heureuse que vous passiez par là , vous en douter sûrement je ne suis pas du pays , a peine arrivé ici et que je me perd ! dit-elle ironiquement .
Elle s’approcha de la jeune fille et lui tendit la main.
-Je me présente Chloé Desno , enchanté de faire votre connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Joana Montana

Joana Montana


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous
Amours: ♪why am I so Afraid to crush down and lose my hurt again, I don't know, I can't see, what's come over me, Why I am so Afraid, to break down and lose my mind again, I don't know, I can't see, what's come over me ♪
Amies: Kassie

Lost ..[L!bre] Empty
MessageSujet: Re: Lost ..[L!bre]   Lost ..[L!bre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:43

Elle sourit et écouta Chloé raconter ses mésaventures Razz elle serra la main amicalement de la touriste et se présenta à son tours.

"Joana Montana, tout le plaisire est pour moi^^"

Elle sourit et regarda autours d'elle.

"Vous voulez aller ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Desno

Chloé Desno


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

Vous
Amours: Secret
Amies: Nobody for the moment

Lost ..[L!bre] Empty
MessageSujet: Re: Lost ..[L!bre]   Lost ..[L!bre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:22

Chloé serra chalereusement la main de la jeune fille.
- Hum...un hôtel le plus proche si ça ne vous dérange pas Joana ? si vous permettez que je vous tutoie .

Cette jeune fille lui sembler fort sympathique .

* j'éspère quelle va dire oui !*
Revenir en haut Aller en bas
Joana Montana

Joana Montana


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous
Amours: ♪why am I so Afraid to crush down and lose my hurt again, I don't know, I can't see, what's come over me, Why I am so Afraid, to break down and lose my mind again, I don't know, I can't see, what's come over me ♪
Amies: Kassie

Lost ..[L!bre] Empty
MessageSujet: Re: Lost ..[L!bre]   Lost ..[L!bre] Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:01

[oups, j'suis vraiment désolée, j'avais fait un post mais il a pas validé ù_ù ]

"Bien sûr que vous pouvez me vouvoyez! J'aime pas le vousvoiement personnellement ^^' "

Elle eut un petit sourire puis dit.

"Hum... Il y a un hotêl à côté mais il est pourrit, de l'autre côté de la ville, il y a un hotêl super, pas trop cher, mais un vrai palace! Je peux vous y emmenner si vous voulez!"

Par palace, Joana entendait, Piscine, repas compris, le tout quoi! Et pour un prix pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost ..[L!bre] Empty
MessageSujet: Re: Lost ..[L!bre]   Lost ..[L!bre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost ..[L!bre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis Grèce :: Athènes :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser