Paradis Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sexe,drogue and Rock'N'Roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ezeewean Vollein[validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ezeewean Vollein

Ezeewean Vollein


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Vous
Amours: //
Amies: //

Ezeewean Vollein[validé] Empty
MessageSujet: Ezeewean Vollein[validé]   Ezeewean Vollein[validé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:07

Votre personnage:

Nom: Vollein
Prénom: Ezeewean
Age: 17 ans
groupe: Touriste

Sa vie:
Ezeewean est née à New York City, petites fille pourrie gâtée élever dans un milieu où seule les riche arrive à survivre. Fille Unique d’une grand directeur d’une multi nationale. Passée de son enfance type « princesse » Ezeewean devient une adolescente comme toutes ses paires, passant son temps à faire les fête, à boire, à fumer et le reste qui va avec.
Elle adore voyager et des que l'occasion se présenta elle vient en gréce.
Caractères:
Bien que d’apparence peut sociable, Ezeewean aime beaucoup le contact du monde extérieur et des gens. Elle est assez facile a vivre. Elle aime rire faire la conne, un peu trop même d’ailleurs. Elle est très speed, elle bouge toujours n’arrive pas à rester plus de 3 minutes sans rien faire. Elle à un penchant immodéré pour la fête, l’alcool et les drogues. Elle a beaucoup de mal à respecter toute forme plus ou moins sûre d’autorité.
Physiques & Vêtements:
Ezeewean est assez grande environ d’un mètre soixante-quinze, pour une petite cinquantaine de kilos. Elle a des cheveux teint en différente nuance de rose, du rouge, du blanc et du noir au racines. Elle a de grands yeux vert qu’elle maquille plus que besoins sans jamais oublier un petit cœur rose sur le joue gauche. Elle se maquille aussi les lèvre en rouge très foncer sur le milieux et en blanc sur l’extérieure. Elle s’habille de façon très variable, elle ne porte presque jamais deux fois la même tenue, mais parait souvent négliger. Elle a souvent un collier très prés du coup un héritage de sa famille.
Autres:
Elle c'est fait tatouer une salamandre sur la cheville gauche, une étoile magique au poignet gauche et envisage un code barre dans le coup.

Vous:

Prénom: Marine
Age: 15 ans
Avatar: Emilie Autumn
Ou avez vous trouvez le forum? Sur un autre forum où il était en partenaire.
Comment trouvez vous le design? J'aime bien les couleurs.
Présence sur le forum (par semaines) De 5/7 à 7/7.
Code:Grèce
Revenir en haut Aller en bas
Joana Montana

Joana Montana


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous
Amours: ♪why am I so Afraid to crush down and lose my hurt again, I don't know, I can't see, what's come over me, Why I am so Afraid, to break down and lose my mind again, I don't know, I can't see, what's come over me ♪
Amies: Kassie

Ezeewean Vollein[validé] Empty
MessageSujet: Re: Ezeewean Vollein[validé]   Ezeewean Vollein[validé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:53

Je crois qu'on se connais... Non? xD


Bienvenue! Pour moi c'est ok!
Revenir en haut Aller en bas
Ezeewean Vollein

Ezeewean Vollein


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Vous
Amours: //
Amies: //

Ezeewean Vollein[validé] Empty
MessageSujet: Re: Ezeewean Vollein[validé]   Ezeewean Vollein[validé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:48

Naon ^^....

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Aligatos

Nikos Aligatos


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2007

Ezeewean Vollein[validé] Empty
MessageSujet: Re: Ezeewean Vollein[validé]   Ezeewean Vollein[validé] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:55

bien venue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ezeewean Vollein

Ezeewean Vollein


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Vous
Amours: //
Amies: //

Ezeewean Vollein[validé] Empty
MessageSujet: Re: Ezeewean Vollein[validé]   Ezeewean Vollein[validé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:00

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Nala Quotica
Admin
Nala Quotica


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous
Amours: nobody
Amies: Kassie, John ...

Ezeewean Vollein[validé] Empty
MessageSujet: Re: Ezeewean Vollein[validé]   Ezeewean Vollein[validé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:20

pour moi c'est bon aussi

bon jeu ..
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Kalis
Admin
Kassie Kalis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Vous
Amours: Mon chewie Je t'aime trop !!!!
Amies: A moi même

Ezeewean Vollein[validé] Empty
MessageSujet: Re: Ezeewean Vollein[validé]   Ezeewean Vollein[validé] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:27

Bienvenue et tu es Validée Bon RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-grece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ezeewean Vollein[validé] Empty
MessageSujet: Re: Ezeewean Vollein[validé]   Ezeewean Vollein[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezeewean Vollein[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis Grèce :: Pour commencé :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser