Paradis Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sexe,drogue and Rock'N'Roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nala Quotica[Admin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nala Quotica
Admin
Nala Quotica


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous
Amours: nobody
Amies: Kassie, John ...

Nala Quotica[Admin] Empty
MessageSujet: Nala Quotica[Admin]   Nala Quotica[Admin] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:07

Votre personnage:
Nom: quotica
Prénom:nala
Age:19
groupe: grecque

Sa vie: [5lignes]
Elle est née à Manchester il y a 21 .. de parents grec qui avaient fuit leur famille qui eux ne voulaient pas que ses parents se marient. Elle a passer son enfance entre Londres et Liverpool. Elle y a tous ses amis d'enfance avec qui elle a beaucoup tripper ^^ .. Elle a meme rencontrer son premier amour .. Elle n'allait presque plus en cours .. ces derniere année la bas .. La cause ?? Son premier amour .. avait depuis sa naissance une maladie non soignable .. Elle rester de longue heure pres de lui ..

A ses 15 ans et les reves plein la tete.
Elle decide de partir pour son pays natal la grece. Pourquoi ?
Pleines de raisons existaient.. Ses parents .. qui n'arretaient pas de se disputer .. La mort de son premier amour a cause de sa maladie ...

Ses amis qui prennait de la distance .. croyant qu'elle avait aussi attraper la maladie a force de rester avec lui ..

Depuis toute petite .. Elle aime tout ce qui est en raport avec la beauté feminin .. maquillage, shopping, etc ..
Elle a fait des etudes de stylisme mais a arreter car elle commencer a secher les cours pour etre pres de son copain souffrant.
En vagabondant dan stout le pays, Elle rencontra de tas de gens de milieu differents .. Elle a fait la fete, et a vecu comme eux ..

Toujours son bloc a porter de mains .. Elle n'arrete pas de dessiner des vetements qui pourront surement etre sa propre lignes de vetement par la suite ..
elle rencontra des gens du monde de la mode qui l'ont encourager pour poursuivre son voyage pusi son reve de créer sa ligne de vetements et accessoire.. Elel continua donc en repensant a tous ces gens .. melangeant les styles de vetements .. elle arriva donc a créer son monde vestimentaire ..

Arrivant a ici elle etame son 3eme bloc mais arreta pour commencer une autre passion l'ecriture ... elle commencera a ecrire l'aventure de sa vie en cachette.

Mais finalement elle trouvera un travail comme journaliste dans le journal local

Caractères: [4lignes]
Je suis une fille assez impulsive, j'agis souvent sans réfléchir mais je sais me poser lorsqu'il le faut.
Je suis trés attentives avec mes amis et trés impliqués dans mes cours.
Je suis aussi une amoureuse trés fleur bleue et romantique. Je suis passionés et trés douce.
J'ai aussi un fort caractère sous ma douceur je ne me laisses pas faire et a mon petit tempérament.
J'aime par dessus tout l'écriture c'est ma grande passion cela me permet de laisser voyager mon esprit et/ou de me libérer.
Je dessines souvent des tas de vêtements que je confectionnes après.
J'aime aussi pouvoir sortir avec mes amis et faire un peu la fête.
Je n'aimes pas les gens hypocrites et menteurs car je penses que dans le monde il y a plus intelligent comme comportement.
Je fais tout pour me sentir le mieux possible, je prends soin de moi.
Je fais des efforts lorsque j'ai du mal à comprendre les autres, pour me mettre à leur place et pour les comprendre.

Elle est douce mais il ne faut pas la chercher car elle peu devenir desagreable ..
Elle aime aider les gens dans les besoin meme si elle en a besoin aussi ..
Elle est tres romantique mais le cache un peu sous une carapace qu'elle a developper lors de son periple a travers les States
Meme si elle est douce de nature .. elle peut tres bien peter les plombs sur celui qui depassera les bornes ..
Elle a du mal a pardonner aux gens aussi mais si cette personne en vaut la peine .. elle le fera et elle est tres gourmande

Physiques & Vêtements: [4lignes]
Chatain , elle est loin d'etre bete. Elle est plutot grande et fine ..
Elle fait attention a son look et a sa ligne .
Elle fait tous les matins un long footing pour garder la ligne .. c'est son secret pour rester tres mince
Elle est plutot grande et fine .. Blonde ou meche Brune peu importe elle aime changer de couleur mais pas tres longtemps .. elle prefere rester naturelle au niveau des cheveux car elle adore ses cheveux .. enfin son corps entier. Elle fait un jogging tout les matins pour entretenir son corps

Autres: piercing au nombril

Vous:
Prénom: soon
Age:20
Avatar: katie holmes
Ou avez vous trouvez le forum? sex & the school
Comment trouvez vous le design? bien
Présence sur le forum (par semaines) 7/7
Code: grece
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Kalis
Admin
Kassie Kalis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Vous
Amours: Mon chewie Je t'aime trop !!!!
Amies: A moi même

Nala Quotica[Admin] Empty
MessageSujet: Re: Nala Quotica[Admin]   Nala Quotica[Admin] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:09

Merci BOn RPG Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-grece.forumsrpg.com
 
Nala Quotica[Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NALA
» Gallerie Nala
» **Joana Montez**[Admin]
» Kassie Kalis[Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis Grèce :: Pour commencé :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser