Paradis Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sexe,drogue and Rock'N'Roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 David Toloresa[validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David Toloresa

David Toloresa


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous
Amours: Never Of lOve
Amies: Always Of The FriendS

David Toloresa[validée] Empty
MessageSujet: David Toloresa[validée]   David Toloresa[validée] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:49

Votre personnage:
Nom: Toloresa
Prénom: David
Age: 19 ans
groupe: Les Grecs

Sa vie: David Lewis est né le 22 avril 1988 à New York, dans une grande ville. Sa mère décéda quand il avait 5 ans et son père l'éleva donc seul. Celui-ci était un riche homme d'affaires et ne s'occupait presque jamais de son fils. Il préférai s'occuper de ses "affaires" plutôt que de Ryan. Mais cela ne le dérengeait pas. Il vivait sa vie, faisaient ses études, sortait... Quand il eut 19 ans, il ne trouva pas utile de rester à vivre chez son père il ne le voyait presque jamais. Celui-ci ne protesta pas et lui donna une grosse somme d'argent. Il partit donc, sans être triste de laisser son père. Il chercha un moment un endroit où se rendre, et finit par attérir ici. Il avait beaucoup d'argent et il pouvait allez ou il voulait, et c'est ici qu'il avait choisit..
Caractères: David est quelqu'un de macho, vantard, et très sûr de lui. Souvent, les gens comme ça ne sont pas vraiment aimés, mais pas lui. Presque tous le monde le trouve sympatique, ce qu'il est, et drôle, ce qu'il est également. Il peut néamoins se montrer très désagréable et violent quand quelqu'un ne le respecte pas et le provoque. Ceux qui en arrivent à faire ça devaient vraiment être énervés contre lui...
Physiques & Vêtements: Il est plutôt grand, musclé, les cheveux courts et bruns. Ses yeux sont marrons foncés. Sa façon de s'habiller est plutôt banale, jeans, tee-shirt et baskets. Il ne passe pas sa vie à choisir des habits "supers branchés" pour paraître plus cool. Il se fiche des avis des autres et cela ne le dérengerai pas de sortir dans la rue en caleçon.. Sa devise ? Le ridicul ne tue pas !
Autres: Rien

Vous:
Prénom: Tonny
Age: 17 ans
Avatar: Andrew Cooper
Ou avez vous trouvez le forum? Sur sex and the school
Comment trouvez vous le design? Sympa
Présence sur le forum (par semaines) 5 fois environ mais je pars demain et je reviens une semaine après..
Code: Grèce
Revenir en haut Aller en bas
Nala Quotica
Admin
Nala Quotica


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous
Amours: nobody
Amies: Kassie, John ...

David Toloresa[validée] Empty
MessageSujet: Re: David Toloresa[validée]   David Toloresa[validée] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:02

Pour moi c'est bon .. Attenda la validation de l'admin principale
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Kalis
Admin
Kassie Kalis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Vous
Amours: Mon chewie Je t'aime trop !!!!
Amies: A moi même

David Toloresa[validée] Empty
MessageSujet: Re: David Toloresa[validée]   David Toloresa[validée] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:05

Validée
Bon RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-grece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





David Toloresa[validée] Empty
MessageSujet: Re: David Toloresa[validée]   David Toloresa[validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Toloresa[validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis Grèce :: Pour commencé :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser