Paradis Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sexe,drogue and Rock'N'Roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 John andrew[validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John Andrew

John Andrew


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

John andrew[validé] Empty
MessageSujet: John andrew[validé]   John andrew[validé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:21

Votre personnage:
Nom: Andrew
Prénom: John
Age: 25
groupe: touriste

Sa vie: Depuis que John marche, il est fait pour le métier d'acteur. Alors qu'il grandit de plus en plus il gagne de plus en plus en beauté. Un jour au lycée une boite de mannequinat se présente là bas pour recruter ou deux recrues. Aussi étonant que cela soit John ne s'y présent pas, mais il fut quand meme retenu parce qu'un membre du jury le croisant dans le couloir l'as tous de suite répérer. Pour s'amuser le jeune homme accepte quelque mois plus tard on peut le voir poser pour des publicité. Toujours dans ses études on oblige sa classe à présenté un spectacle de théatre et c'est à partir de ce moment qu'il découvrir le métier de comédien et d'acteur. John décide alors de demander à son agent de lui faire passer des castings seulement ceux-ci ratent, mais c'est grace à une de ses photos que finalement on lui demande de passer une audition pendant un film. Après des semaines de longues attentes il est finalement accepté et le film fera un carton.
Caractères: Jonh Andrew peut paraitre un mec plutot froid et distant envers les gens qui l'approche. La vérité est tout autre puisqu'il possède beaucoup d'humour. C'est un homme très sociable et où qu'il aille celui-ci peut se faire des ami(e)s en un claquements de doigts. Quand il s'attache véritablement à quelque il est très attentionné, pret à (presque) tout pour elle. Néanmoins son métier lui a appris à accorder sa confiance que tardivement et à se méfier des autres. Lorsqu'il tombe amoureux c'est une personne très attentive et caline tout en étant respectueuse.
Physiques & Vêtements: John est plutot un très beau jeune homme pour son age et il fait tout pour se mettre en valeur. Il mesure environ 1m86 ce qui est plutot grand pour un homme et pèse environ 72 kg. Ses proportions sont très convenables surtout qu'il a un corps assez musclé. Ses cheveux eux sont bruns et courts qu'il coiffe régulièrement avec du gel. Sa peau est légèrement hallée d'un bronzage. Ses yeux eux sont marrons mais virent aux vert en plein soleil ou en été. Il s'habille souvent à la mode en conséquence de son métier et n'a pas de style vraiment définis du moment que ce qu'il porte lui aille bien.
Autres: Il est amoureux secrètement de Kassie

Vous:
Prénom: ...
Age: 15
Avatar: Jensen Ackles
Ou avez vous trouvez le forum? grace à Joanna
Comment trouvez vous le design? bien
Présence sur le forum: le plus possible celon ma disponibilité
Code: grèce
Revenir en haut Aller en bas
Joana Montana

Joana Montana


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous
Amours: ♪why am I so Afraid to crush down and lose my hurt again, I don't know, I can't see, what's come over me, Why I am so Afraid, to break down and lose my mind again, I don't know, I can't see, what's come over me ♪
Amies: Kassie

John andrew[validé] Empty
MessageSujet: Re: John andrew[validé]   John andrew[validé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:26

Bienvenu^^ Pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Aligas

Mandy Aligas


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

John andrew[validé] Empty
MessageSujet: Re: John andrew[validé]   John andrew[validé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
John Andrew

John Andrew


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

John andrew[validé] Empty
MessageSujet: Re: John andrew[validé]   John andrew[validé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nala Quotica
Admin
Nala Quotica


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous
Amours: nobody
Amies: Kassie, John ...

John andrew[validé] Empty
MessageSujet: Re: John andrew[validé]   John andrew[validé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:27

bienvenue BG XD c'est bon aussi pour moi
Pour moi tu es valider XD
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Kalis
Admin
Kassie Kalis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Vous
Amours: Mon chewie Je t'aime trop !!!!
Amies: A moi même

John andrew[validé] Empty
MessageSujet: Re: John andrew[validé]   John andrew[validé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:28

Validé !!
BOn RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-grece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





John andrew[validé] Empty
MessageSujet: Re: John andrew[validé]   John andrew[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John andrew[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis Grèce :: Pour commencé :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser