Paradis Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sexe,drogue and Rock'N'Roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 >> Bill Sumers[validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bill Summers

Bill Summers


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2007

>> Bill Sumers[validé] Empty
MessageSujet: >> Bill Sumers[validé]   >> Bill Sumers[validé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:26

Votre personnage:
Nom:Summers
Prénom:Bill
Age:17 ans
groupe:TchéTché

Sa vie: [5lignes]Bill est née quelques minutes, aprés son frére jumeaux ... Tom , il est né en allemagne , Trés tot , il fut attiré par la musique , tout comme son frére jumeaux Tom, avec lequel il est trés proche d'ailleur , il a grandit auprés de son frére et de leur parents , Bill qui avait une belle voix, commenca trés tot a chanter ... il a connu l'amour, quelques fois, mais le grand amour ? Non ... La vie n'a pas toujours été simple pour lui , tombant a plusieurs reprises amoureux de la méme fille que son frére jumeaux, mais il y a peu de temps, celui ci s'était affirmé ... Bien que se concentrant plus sur sa musique qu'autre chose, un jour avec son frére , il décidérent de venir en Gréce ...
Caractères: [4lignes]Bill est un caractére plutot réservé ,calme et réfléchit , il passe beaucoup de temps seul a réfléchir ce n'est pas le genre a s'énerver pour un rien , il aime bien rigoler , mais pas non plus a longueur de journée, il a besoin d'avoir de temps en temps des discution sérieuses ... ce qui l'aide énormément a avancer ...
Physiques & Vêtements: [4lignes]Bill est plutot grand , avec de grands yeux Bruns , il s'habille dans le style Manga Punk , une grand ecoiffure x) et des habits noirs, des pantalons plutot sérés ... Il porte souvent des bracelets et des bagues, il en a vraiment beaucoup x) et il a de belles vestes en cuir <3
Autres:

Vous:
Prénom:Joyce
Age:13
Avatar:Bill Kaulitz
Ou avez vous trouvez le forum?Par Joana =)
Comment trouvez vous le design?Bien =)
Présence sur le forum (par semaines)heu je sais pas trop 3 fois surment pendant les vacs tous les jours =)
Code:Gréce
Revenir en haut Aller en bas
Joana Montana

Joana Montana


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous
Amours: ♪why am I so Afraid to crush down and lose my hurt again, I don't know, I can't see, what's come over me, Why I am so Afraid, to break down and lose my mind again, I don't know, I can't see, what's come over me ♪
Amies: Kassie

>> Bill Sumers[validé] Empty
MessageSujet: Re: >> Bill Sumers[validé]   >> Bill Sumers[validé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:31

Bienvenueeeeeee! XD

Enfin, pour moi c'est bon, faut que tu attende la validation de Kassie.

Merci de t'être inscrite^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Summers

Bill Summers


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2007

>> Bill Sumers[validé] Empty
MessageSujet: Re: >> Bill Sumers[validé]   >> Bill Sumers[validé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:33

[ Dewien mdr ok'ay on va l'attendre x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Joana Montana

Joana Montana


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous
Amours: ♪why am I so Afraid to crush down and lose my hurt again, I don't know, I can't see, what's come over me, Why I am so Afraid, to break down and lose my mind again, I don't know, I can't see, what's come over me ♪
Amies: Kassie

>> Bill Sumers[validé] Empty
MessageSujet: Re: >> Bill Sumers[validé]   >> Bill Sumers[validé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:04

il faudrais juste que tu mette un avatar aussi^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Kalis
Admin
Kassie Kalis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Vous
Amours: Mon chewie Je t'aime trop !!!!
Amies: A moi même

>> Bill Sumers[validé] Empty
MessageSujet: Re: >> Bill Sumers[validé]   >> Bill Sumers[validé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:45

Ouais allé j'ai confiance en Joana je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-grece.forumsrpg.com
Joana Montana

Joana Montana


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous
Amours: ♪why am I so Afraid to crush down and lose my hurt again, I don't know, I can't see, what's come over me, Why I am so Afraid, to break down and lose my mind again, I don't know, I can't see, what's come over me ♪
Amies: Kassie

>> Bill Sumers[validé] Empty
MessageSujet: Re: >> Bill Sumers[validé]   >> Bill Sumers[validé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:51

lol Merki de me faire confiance^^
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Kalis
Admin
Kassie Kalis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Vous
Amours: Mon chewie Je t'aime trop !!!!
Amies: A moi même

>> Bill Sumers[validé] Empty
MessageSujet: Re: >> Bill Sumers[validé]   >> Bill Sumers[validé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:40

De rien
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-grece.forumsrpg.com
Nala Quotica
Admin
Nala Quotica


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous
Amours: nobody
Amies: Kassie, John ...

>> Bill Sumers[validé] Empty
MessageSujet: Re: >> Bill Sumers[validé]   >> Bill Sumers[validé] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Aligatos

Nikos Aligatos


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2007

>> Bill Sumers[validé] Empty
MessageSujet: Re: >> Bill Sumers[validé]   >> Bill Sumers[validé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:43

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Bill Sumers[validé] Empty
MessageSujet: Re: >> Bill Sumers[validé]   >> Bill Sumers[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Bill Sumers[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis Grèce :: Pour commencé :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser