Paradis Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sexe,drogue and Rock'N'Roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Jonathan Solis[validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jonathan Solis

Jonathan Solis


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Jonathan Solis[validé] Empty
MessageSujet: Jonathan Solis[validé]   Jonathan Solis[validé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:46

Votre personnage:
Nom: Solis.
Prénom: Jonathan.
Age: 20 ans.
groupe: Les touristes garçons.

Sa vie: [5lignes] Jonathan est né il y a de cela 20 ans, par un belle après-midi du mois de Mai, le 13 mai pour être plus précis. Sa mère est une grande chanteuse et sont père est un l'avocat le plus réputé en amérique. Il adore l'Amérique, mais il a toujours voulu faire un voyage et voilà que la chance lui sourit. Ses parents lui ont offris de faire un voyage, mais lui seul. Il irait en Grèce et pourrait vivre là-bas pendant un certains temps, en fait, le temps de bien voir la ville. Il lui ont donc acheter les billets et lui ont donner, ainsi que des milliers de dollars. Il pourrait faire tout les achats qu'il voudrait, étant donné qu'il est là-bas pour celà.
Caractères: [4lignes]Jesse vit et réagit surtout au gré de son humeur changeante sans vouloir s'imposer une méthode ou une discipline. Agissant souvent sur des coups de tête, il traverse l'existence en faisant des caprices exaspérants, en avançant cahin-caha vers ses objectifs, espérant toujours que tout finira par s'arranger.

La vie auprès de lui n'est pas facile, car on ne saurait se fier à lui ou deviner ce qu'il va faire la minute suivante. Il rit quand on s'attend à le voir pleurer, et vice versa. Il fait de grosses dépenses alors même qu'il connaît des difficultés financières. C'est comme un cheval sans bride qui fait souvent des écarts.
Physiques & Vêtements: [4lignes] Il y a beaucoup de point a envier a Jesse! Il a un corps de sportif, comme vous l'aurai remarquer. Il a des cheveux blonds, mi-longs et qui descende sur son front. Il a un de ses regards à faire tomber avec ses yeux vert. Il est assez grand et a une peau presque matte, mais naturel et qui a l'air si douce. Il a un corps assez musclé et est plutôt mignon. Il est assez grand et mesure un peu plus de la moyenne. Quand on le regarde, on peux voir imédiatement qu'il est assez détendu dans son style à la fois élégant, mais qui reste à la mode. Il porte souvent un jeans avec un chandail et une veste par dessus. Sinon, il porte un chandail avec un pull et un jeans qui lui font un style cool.
Autres: //

Vous:
Prénom: C'est mon petit secret !
Age: 17
Avatar: Jesse McCartney
Ou avez vous trouvez le forum? Sur un autre forum !
Comment trouvez vous le design? Il est bien !
Présence sur le forum (par semaines) 5/7
Code:Grèce
Revenir en haut Aller en bas
Joana Montana

Joana Montana


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous
Amours: ♪why am I so Afraid to crush down and lose my hurt again, I don't know, I can't see, what's come over me, Why I am so Afraid, to break down and lose my mind again, I don't know, I can't see, what's come over me ♪
Amies: Kassie

Jonathan Solis[validé] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Solis[validé]   Jonathan Solis[validé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:26

Bienvenue Razz
Pour moi c'est ok!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Solis

Jonathan Solis


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Jonathan Solis[validé] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Solis[validé]   Jonathan Solis[validé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:29

Merci à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Kalis
Admin
Kassie Kalis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Vous
Amours: Mon chewie Je t'aime trop !!!!
Amies: A moi même

Jonathan Solis[validé] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Solis[validé]   Jonathan Solis[validé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:00

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-grece.forumsrpg.com
Jonathan Solis

Jonathan Solis


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Jonathan Solis[validé] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Solis[validé]   Jonathan Solis[validé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Kalis
Admin
Kassie Kalis


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Vous
Amours: Mon chewie Je t'aime trop !!!!
Amies: A moi même

Jonathan Solis[validé] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Solis[validé]   Jonathan Solis[validé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:04

De rien
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-grece.forumsrpg.com
Nala Quotica
Admin
Nala Quotica


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous
Amours: nobody
Amies: Kassie, John ...

Jonathan Solis[validé] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Solis[validé]   Jonathan Solis[validé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan Solis[validé] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Solis[validé]   Jonathan Solis[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Solis[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis Grèce :: Pour commencé :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser