Paradis Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sexe,drogue and Rock'N'Roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans les rues de la ville... [LiiBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Brown

Cameron Brown


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Site web : Pershone
Date d'inscription : 20/08/2007

Vous
Amours: //
Amies: //

Dans les rues de la ville... [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Dans les rues de la ville... [LiiBRE]   Dans les rues de la ville... [LiiBRE] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:36

Cameron venait d'arriver il y avait presque 2 jours, et il se prommenait seul, dans la rue. Il pensait à ses vacances, à ce qu'il allait bien pouvoir faire, tout seul et si il allait rencontrer des gens et cherchaient des endroits où faire connaissance. Legerement perdu dans ses pensées, il marchait tête baissé, regard perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-in-paradise.forumsactifs.com/
Elisa Smith

Elisa Smith


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Vous
Amours: Sous le charme complet de Mathéo
Amies: Mat, Joana

Dans les rues de la ville... [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville... [LiiBRE]   Dans les rues de la ville... [LiiBRE] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:20

Elisa marchait dans les rues, pour se reperer un peu plus apres sa derniere visite avec Ethan. Elle etait habillée d'un debardeur blanc et d'un jean, elle avait sur son épaule son sac. Elle avait bien sûr pris son appareil photos, pour en reprendre, les paysages etaient vraiment beau, elle marcher pour se rendre dans une des rues qu'il lui avait plus avec le marcher et pleins d'objets souvenir a prendre ... Elle senti son portable vibrer, ca devait être une de ses amies qui lui donner des nouvelles, elle le prit et regarda le message, elle fonca dans une personne, ben oui elle ne regardait pas devant elle alors voila ce qui arrive .. ce genre de chose qui mette Elisa plutôt mal à l'aise, elle releva la tête et regarda la personne, c'etait un séduisant jeune homme. Elle le regarda d'un aire désoler et s'excusa

Je suis vraiment désoler je ne regarder pas où j'allais
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Brown

Cameron Brown


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Site web : Pershone
Date d'inscription : 20/08/2007

Vous
Amours: //
Amies: //

Dans les rues de la ville... [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville... [LiiBRE]   Dans les rues de la ville... [LiiBRE] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:48

Cameron était aussi dans ses pensées, alors lorsqu'une jeune femme le percuta, il reprit un peu connaissance. Il lui fit un beau sourir, elle avait l'air aussi pommé que lui.

- Pas d'soucis t'inquiètes, ça arrive à tout le monde ! Mais ça va au moins ?

Cameron était un jeune homme très soucieux envers les autres et il adorait faire de nouvelle connaissance. Donc rencontrer quelqu'un ne le genait le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-in-paradise.forumsactifs.com/
Elisa Smith

Elisa Smith


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Vous
Amours: Sous le charme complet de Mathéo
Amies: Mat, Joana

Dans les rues de la ville... [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville... [LiiBRE]   Dans les rues de la ville... [LiiBRE] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:52

Elisa le regarda et se remis une méche de cheveux et lui souria

Oui ca va pas de soucis, je suis juste un peu sonner mais rien de bien méchant et toi ?

Elle le regarda et rangea son portable
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Brown

Cameron Brown


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Site web : Pershone
Date d'inscription : 20/08/2007

Vous
Amours: //
Amies: //

Dans les rues de la ville... [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville... [LiiBRE]   Dans les rues de la ville... [LiiBRE] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:30

Il lui fit un beau sourir et la regarda dans les yeux.

- Euuh ben oui j'crois que y'a pas eu trop d'casse !
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-in-paradise.forumsactifs.com/
Elisa Smith

Elisa Smith


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Vous
Amours: Sous le charme complet de Mathéo
Amies: Mat, Joana

Dans les rues de la ville... [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville... [LiiBRE]   Dans les rues de la ville... [LiiBRE] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:58

Lui sourie

Super, du moment qu'on ne s'est pas fait de mal .... Alors je me présente je m'apelle Elisa Smith je suis une touriste et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues de la ville... [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville... [LiiBRE]   Dans les rues de la ville... [LiiBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues de la ville... [LiiBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul [LiiBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis Grèce :: Athènes :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser